Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
27 juillet 2008

Le premier jour ...

Hier, j'ai vu le film "Le premier jour du reste de ta vie" qui m'a BOULEVERSE ...
Fleur, la fille de la famille, devenue femme (comme on dit), ou venant de perdre son innocence (c'est plus joli), commence ainsi son journal intime "(date) le premier jour du reste de ma vie".
J'ai perdu mon innocence depuis ... euh ... plus longtemps ... mais je commence mon blog comme elle : "27 juillet 2008 : le premier jour du reste de ma vie".

le1erjourdurestedetavie

Le film sur AlloCiné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci de ta visite chez moi, j'ai découvert ton blog en retour... Moi aussi j'ai adoré ce film que nous avions vu en famille...Joli titre de blog... j'aime beaucoup certaines de tes peintures et cartes, des couleurs fortes qui ne laissent pas indifférent, je me réjouis pour toi que deux de tes tableaux aient été vendus... tu es donc dans la région toulousaine, une ville que j'aime beaucoup, où je vais régulièrement... à bientôt
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité