Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
27 juillet 2008

Cali aux "Déferlantes" de Capbreton ...

Même si c'était le 18 juillet dernier (dans le stade de Capbreton aménagé pour l'occasion), il faut juste que je dise merci à Cali pour cette dose de vitamine C qu'il m'a insufflée.
Me revoilà boostée pour quelques temps, et réconciliée avec le genre humain ... Il faisait TRES chaud;  tous les âges, toutes les couleurs, et on chantait avec lui, TOUS ENSEMBLE ...
C'était tellement beau, un moment rare et précieux ...
Je sens aussi mon âme de midinette refaire surface, et c'est bien agréable ! "CA-LI ! CA-LI ! CA-LI! CALiiiii!"

cali2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog suite à ton com très sympa chez moi. Bravo pour tes peintures et tes cartes !<br /> Et puis... je voulais dire... qu'en lisant ces quelques lignes sur Cali, je me suis revue moi, il y a qques années aux Festival des Vieilles Charrues. Je le connaissais mais sans plus... et le fait de le voir sur scène, m'a juste bluffée. Il est vrai qu'il a une energie de dingue... et qu'il la communique !
A
Moi aussi j'aime Cali, j'aurais aimé y être...
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité