Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
12 septembre 2009

Brasier

Voici mon petit dernier (40 x 40), toujours à la peinture à l'huile.

Il ne m'a pas donné trop de mal comparé à d'autres (par exemple celui que j'ai appelé "Brumes" - posté début août - que j'ai eu envie d'abandonner à plusieurs reprises !), car ce sont des couleurs que j'aime "travailler" et que j'ai l'habitude d'utiliser ... Et oui, même si je cherche parfois à m'en éloigner, je reviens toujours à ces couleurs de feu !

paysage_orange_red

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup. Très beau. Heureusement que la persévérance a aidé à achever Brumes. Ça valait la peine... Bonne continuation.
M
en extase devant ces couleurs magnifiques... j'adore !
H
Très chaleureux ce brasier, j'aime beaucoup ces couleurs.
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité