Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
6 novembre 2009

Vieillir ...

Hier, j'ai entendu une interview d'Hugues Aufray à la TV : la chroniqueuse demandait à ce grand gamin (né en 1927 quand même !) quels étaient les secrets de sa forme éblouissante. Il a répondu "avoir des projets et être heureux de ce que l'on a" ... Je trouve cela très juste, mais il y a parfois un long chemin pour arriver à un tel état d'esprit...

Pour rester dans le même thème, j'ai aussi envie de poster cette photo dénichée sur le net qui me fait toujours sourire. Elle montre que même si "l'enveloppe" vieillit, on peut garder son espièglerie et son âme d'enfant; c'est plutôt rassurant non ?

vieille_dame_red

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui, elle est connue cette photo. Je connais celle qui l'a prise ! ;)
C
l'âge passant, on se rend compte qu'on ne change pas tellement. On parle, on rit de la même façon. Seul notre vision des autres change... mais pas eux.<br /> Je vois que tu peinds sur tous les sujets. De bien belles choses.
J
Elle est drôlemement rigolote cette mamie. Ca mériterait un tableau comme tu sais si bien les faire !
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité