Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
15 novembre 2009

Vieux mur

J'adore les photos très colorées de Marie Tom qui m'inspirent beaucoup et en en particulier ses vieux murs.
Je suis donc partie d'une de ses photos pour mon dernier tableau.
Le résultat est assez éloigné ... mais je trouvais interessant de mettre les 2 à côté ...

vieux_mur6_red
Photo de Marie

lemur_red

Mon tableau

(Merci à Marie pour son autorisation)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est complètement fou car j’ai eu exactement la même idée et la même envie récemment : m’inspirer d’une photo de Marie (pas la même par contre) afin d’en faire une peinture. Je n’ai pas trop le temps ces jours-ci donc j’attendais avant de lui demander la permission, c’est chouette de voir que son travail nous a donné la même envie !<br /> Ces couleurs saturées, ces textures, ces jolies compositions donnent envie de jouer avec les couleurs et la matière !<br /> ;<br /> Bravo à vous 2!
M
je viens de mettre le lien de ce post sur mon facebook ce soir !
F
Oui, Marie a vraiment sa signature photographique sur la blogosphere et on comprend aisément ton inspiration sur ses images souvent picturales. Tres beau tableau, plus doux au toucher, on va dire... :-) . Bon weekend.
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité