Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
18 décembre 2009

Blanc comme ...

neige_cadre

Et oui même Toulouse s'est réveillée sous la neige aujourd'hui !

Tout est bloqué car les routes sont verglacées et le métro étant aussi "perturbé" que moi cette semaine, chacun reste ou revient tant bien que mal (après quelques glissades sur la patinoire)  chez soi. Les enfants crient "génial" ! les vacances sont là.

D'ailleurs, je vais deserter ce blog pendant quelques temps : besoin de me ressourcer ...

J'en profite donc pour souhaiter de bonnes fêtes à tous.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes fêtes à toi aussi, et à bientôt !
V
Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de fin d'année. Merci pour toutes les belles choses que tu as offertes à notre regard au fil des jours. Bonne continuation
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité