Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
4 février 2011

Broches

Voilà quelques années de ça, on ne m’aurait jamais surprise avec une broche accrochée au revers d’une veste ou égayant un petit pull tristounet ! Beurk !

Et puis j’ai d’abord fait une entorse à mes idées bien arrêtées en personnalisant un sac noir d’été en toile avec 2 ou 3 petites broches ; et je me suis même payée le luxe d’être un peu fière de mon audace !

Et en ce moment, c’est moi, avec mes mimines (et de la récup.) qui fabrique des broches ! Me voilà prise d’une frénésie de petits nœuds ou autres !

photos_par_4

Expressions qui tombent  à pic :

- " Il ne faut jamais dire :  fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

- " Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce que j'aime!
J
Voilà une excellente initiative. <br /> Eclate-toi et éclaire nos journées avec ta créativité !
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité