Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
18 avril 2011

Un dimanche casanier ...

... mais bien agréable.

Atelier créatif avec ma dernière (elle se débrouille mieux que moi ... je perds vite patience avec tous ces petits anneaux à tordre -> un poil trop minutieux pour la nerveuse que je suis !)

bijoux

J'ai profité du soleil et du vent d'autan (spécialité toulousaine) pour faire un peu de rangement dans les affaires hiver/été : on range les pulls, on sort les Bensimon de l'été dernier (abimées mais on les aime tellement qu'on ne se résoud pas à les jeter -> un bon nettoyage et elles feront encore usage !)

[ Oh là là j'entends vos cris ulcérés d'ici : oui je sais, "faut pas étendre les pulls comme ça" ... et bien non, ça n'a (presque) pas fait de marques au niveau des épingles à linge ! ] ^^ Rassurés ?

savon

Quant à celle-ci, elle n'est plus du tout engourdie suite à sa longue hibernation : le printemps est bien là !

tortue_cadre

Ah et puis n'oublions pas le + agréable :

gateaux

Et vous c'était comment votre dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce dimanche avait l'air presque enchanté. En tout cas, c'est ce qu'il ressort de ton message. Moi, j'ai peint ma première peinture depuis un an. Ca reviens vite. A+
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité