Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
18 mai 2011

Les problèmes capillaires des ados

Mais c'est dingue le temps qu'elles peuvent passer dans la salle de bains ! 

 A lisser, "brushinguer", gonfler puis "non, c'est moche !", donc applatir, alors mouiller puis recommencer encore et encore ...

Pour au bout du compte ne pas être satisfaite et partir au lycée grognon avec la perspective d'une journée ratée, foutue, nulle ... sauf que au moment de quitter la maison, un dernier regard dans la glace de l'entrée et "mais ch'uis trop belle moi aujourd'hui !"

Et la voilà partie radieuse, en chantonnant, casque sur les oreilles (ça applatit un peu la frange mais ouh là là moi je dis rien ...)

dyptique_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah !!! les filles ados ce doit être qqch aussi !!!!!
C
hihi! excellent les dessins! et sinon je ne suis pas pressée d'avoir une ado... pourtant, à 10 ans, on commence déjà à en voir les prémices! bisous et ravie de te retrouver sur facebook<br /> <br /> Casa
J
J'adore.
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité