Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
10 juin 2011

Dans la famille Riquiqui ...

... depuis quelques temps (est-ce l'effet Roland-Garros ?), nous nous sommes pris de passion pour le badminton !

Nous voici à l'oeuvre :

JF05

J'aime bien la pureté du style.

Maelle05

Je la sens hyper-motivée là !

Alizee05

Bon , pour faire vite, c'est une ado quoi ...

Valerie04

No comment ...

Encore un week-end à rallonge : on va se perfectionner c'est sûr.

Je vous le souhaite des plus agréables !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis portraits ! Je t'envoie mon fiston !
M
et jolie technique de la "crêpe sautée". Le point assuré. ;-)
J
C'est superbe ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
A
Quel courage !!! Allez il va faire meilleur ce week end, vous pourrez vous y mettre !! Et chapeau pour les illustrations !<br /> Merci de tes mots chez moi, ça m'a fait du bien.<br /> Bon week end, bisous doux
J
Super ces illustrations ! On s'y croirait. <br /> Bravo bibi ;-)
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité