Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
15 juin 2011

Elle danse ...

Le week-end dernier et cette semaine sont rythmés par les répétitions de danse de ma dernière car le spectacle de fin d'année, c'est samedi !

On passe de moments de panique "je sais plus rien, j'ai perdu la choré !" à des moments d'excitation intense "il me tarde trop, il me tarde trop !"

Ca va aller ça va aller, ... Comme tous les ans, tous les parents seront très fiers de leur petit prodige sur scène ! Certains même, atteints de "sensiblerie" aigüe en auront les larmes aux yeux ! ^^

tryptique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout comme tu dis ...<br /> belle journée
J
ça va bien se passer ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
J
Et oui on est tous pareil avec nos gosses.<br /> Beau dessin. Le mouvement est bien saisi et j'adore la chevelure "fleurie".
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité