Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
19 septembre 2011

Un dimanche automnal

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu tomber cette petite pluie fine durant toute une journée !

Ce dimanche se passa donc à l'intérieur, à "bricoler".

Au programme: création de bijoux.

J'ai expérimenté les cabochons en verre à personnaliser et à coller sur un support. Je suis plutôt contente de mon 1er collier : qu'en pensez-vous ?

collier

Un peu de couture aussi : j'ai voulu continuer ce sac commencé fin août.

couture

Mais là, ça m'a nettement moins amusé ! J'ai fait une erreur concernant le montage de la fermeture à glissière sur la doublure. Je suis donc bloquée pour la suite, il faut que je découse ... Je me suis dit "on verra + tard" -> pas envie de m'énerver avec ça un jour tout gris !

Heureusement qu'une petite douceur était là pour me réconforter ... Merci ma cuisinière en herbe; c'était délicieux !

brownies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bendidon .... c'est chouette tout ça !!
M
la pluie est très bénéfique chez toi.
J
Merci pour ce partage ! Je te souhaite une agréable journée.<br /> JP
A
Un beau dimanche alors, quel boulot !!!
J
Perso, je préfère la douceur...<br /> Bravo pour le cabochon. Ce sont des amoureux en train de twitter ? ;-)<br /> Pour le sac, respect. La couture, c'est trop dur !
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité