Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
6 octobre 2011

Versatile

Faudrait pas croire que je me roule les pouces depuis la dernière fois ! Mon temps libre, je le passais à "bijouter"...

Et TADAM ! J'ai ouvert hier une petite boutique de vente de bijoux fantaisie sur "A Little Market". Je l'ai appelé "versatile". Il n'y a qu'une quinzaine de modèles pour l'instant mais je vais l'étoffer rapidement.

Si vous avez un moment, c'est ICI ... et dites-moi ce que vous en pensez !

04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bonne idée cette boutique! bonne chance et longue vie à ta boutik
A
Super chouette !! Quel dommage que je n'ai pas de sous en ce moment !! Ça nous ferait l'occasion de nous rencontrer en plus !! <br /> J'espère que ça va marcher pour toi ma belle, je croise les doigts !<br /> Bon dimanche à toi, bises douces
V
Merci d'avoir jeté un oeil chez "versatile" !<br /> @Calou : pour les voir en + grandes, il faut cliquer sur la photo de présentation; tu tombes sur une page où il y en a plusieurs que tu peux voir en grand, et même en utilisant une loupe !<br /> Bon WE à tous !
C
félicitations !!! les photos sont un peu petites , mais c'est normal peut-être ????
L
Il y a des jolies pièces avec une petite touche "vintage" qui devrait plaire à plus d'une. Bonne chance pour cette boutique.
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité