Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
18 janvier 2012

Deux Z'animaux dans mon jardin

En ce moment, j'ai la "Bardot attitude" qui me titille, à savoir que je laisse des assiettes de ceci ou de cela en décoration dans mon petit jardin pour nourrir "ces pauvres petites bêtes".

Et ça rapplique ! j'en suis ravie. Le petit oiseau s'encanaille et semble avoir moins peur de nos mouvements, le chat a encore son regard d'effroi mais bientôt je vais arriver à le caresser oui !

J'aurais pu les dessiner, mais après mon dernier billet sur Charley Harper, je ne m'y suis pas essayé ... J'ai donc pris des photos que j'ai "customisé" sur l'ordi.

oiseau-red

chat-red

La perte du triple A, le chômage, le prix du carburant, ... Ils s'en fichent tiens ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont tout mignons. J'espère que le second ne va pas manger le premier !<br /> <br /> Ou pire, qu'on soit à terme obligé de manger du chat....
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité