10 août 2008

"Tébôtibé"

Les JO viennent de commencer à Pékin, et j'ai une pensée pour les moines bouddistes ... (toujours peinture à l'huile + collages)          
Posté par Valluz à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 août 2008

Petit rappel

"Le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglasEt j'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas (...)Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voiesJ'essaierai de m'en souvenir jusqu'au bout de mes pas" (Cali - "Pour Jane")
Posté par Valluz à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2008

Légère ...

Envie de légèreté ... dans ce monde de brutes ! Voici ma libellule :
Posté par Valluz à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2008

A l'aise comme ...

2 cartes réalisées par mes soins à la peinture à l'huile avec quelques collages par ci par là. Un peu de fraîcheur en cette période caniculaire !
Posté par Valluz à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juillet 2008

Cali aux "Déferlantes" de Capbreton ...

Même si c'était le 18 juillet dernier (dans le stade de Capbreton aménagé pour l'occasion), il faut juste que je dise merci à Cali pour cette dose de vitamine C qu'il m'a insufflée. Me revoilà boostée pour quelques temps, et réconciliée avec le genre humain ... Il faisait TRES chaud;  tous les âges, toutes les couleurs, et on chantait avec lui, TOUS ENSEMBLE ... C'était tellement beau, un moment rare et précieux ...Je sens aussi mon âme de midinette refaire surface, et c'est bien agréable ! "CA-LI ! CA-LI ! CA-LI!... [Lire la suite]
Posté par Valluz à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 juillet 2008

Le premier jour ...

Hier, j'ai vu le film "Le premier jour du reste de ta vie" qui m'a BOULEVERSE ...Fleur, la fille de la famille, devenue femme (comme on dit), ou venant de perdre son innocence (c'est plus joli), commence ainsi son journal intime "(date) le premier jour du reste de ma vie".J'ai perdu mon innocence depuis ... euh ... plus longtemps ... mais je commence mon blog comme elle : "27 juillet 2008 : le premier jour du reste de ma vie". Le film sur AlloCiné
Posté par Valluz à 15:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :