Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
5 décembre 2013

Bientôt Noël ...

sapin

La maison se pare peu à peu de quelques décorations :

flocon

Il fait froid : les petites douceurs réconfortantes, deviennent + régulières ...

muffins

Moi, aussi souvent que je le peux, je reste sous ma couette (ou mon plaid) à bouquiner, avec mon chat à côté ... ...

Je sais, ça fait un peu mamie ... mais j'assume !

J'ai beaucoup aimé ces 2 là :

livres

Et chez vous, c'est aussi un peu le rythme cocooning ... avant les fêtes ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha mon Alexandre Jollien ! C'est mon livre de chevet, je l'ouvre dès que je vais mal, ce monsieur a changé beaucoup de choses en moi ...........<br /> <br /> Moi je n'ai guère eu de temps pour flemmarder en ce moment et ça me manque !<br /> <br /> Mais cette semaine je m'attaque à la déco de Noël, ça c'est sûr !<br /> <br /> Bon début de semaine à toi et bises douces
J
Jolie carte.<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'a pas trop envie de sortir en cette saison et qu'on se laisse aller à prendre le livre de recette. Ils m'ont l'air bien bon d'ailleurs ces gâteaux !<br /> <br /> Mais il ne faut pas oublier ces xxxxx de cadeaux de Noël : allez hop dehors dans le froid et l'indécision :-)
F
Pas vraiment le temps d'aller sous la couette à part le soir.... <br /> <br /> Juste l'envie d'aller faire un petit tour pour regarder les vitrines de Noël qui rivalisent de couleurs et d'idées.... Juste pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> Belle soirée bien au chaud Valérie.<br /> <br /> Evelyne
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité