Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
28 août 2008

Le bonheur est dans le pré ...

On vient de passer quelques jours dans le Gers à refaire le plein de chlorophylle.
C'était bien ... vraiment bien ...

Ca m'a inspiré cette carte :

gambette

Et du coup, voici ma nouvelle liste de résolutions mise à jour :
Dorénavant, je verrai le verre à moitié plein.
J'arrêterai l'apnée et penserai à respirer profondément plusieurs fois par jour (et en particulier quand monteront la moutarde au nez et les larmes aux yeux).
Je ne grignoterai plus sans plaisir; je me ferai plus plaisir.

Etre ici et maintenant ...

Bon, c'est déjà bien assez comme programme ...
Je vais y arriver ! Je vais y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité