Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
30 juillet 2009

Auto promo !

"Tracker d'art" - galerie toulousaine - ferme ses portes;  mais la vente en ligne continue.

Je suis donc allée aujourd'hui chercher mes 3 tableaux en dépôt.
Dans la rue qui me menait à la galerie, accablée par la chaleur écrasante sur "la ville rose" et par un soupçon de découragement, je me sentais un peu morose ...
Et, ô surprise, j'apprends que 2 de mes tableaux ont été vendus ! (avec l'agitation autour du déménagement du local, on avait oublié de me prévenir !)
Me revoilà donc dans la même rue, dans l'autre sens, 1 seul tableau sous le bras, le coeur léger, le sourire et des papillons dans la tête; boostée pour me remettre au travail (m'étant un peu mis en "mode vacances" ces derniers temps ...)

lac_en_feu_red

147_4787_red

(les 2 tableaux vendus)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau les papillons dans la tête et autour
M
J'imagine que tu étais heureuse, très heureuse ! être artiste est difficile si on désire vendre ses oeuvres. Surtout en temps de crise ! aussi, félicitations et continue à cultiver ces si grands talents !<br /> je te souhaite un bel été
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité