Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
10 janvier 2013

Jeu

Merci Anouchka d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu : alors je me lance !

82397055

 

Règles à respecter :

- remercier la personne qui nomine ;

- écrire 7 choses au hasard sur soi ;

- nominer à son tour 15 couronnées ;

- les prévenir par un commentaire sur leur blog ;

- ajouter le logo et les règles .

 

1) Au début un petit peu sceptique, je me suis vite prise au jeu et suis devenue complètement accro au yoga.

2) On me trouve souvent "rigolote". Mais ce que les gens ne savent pas (je vous le dis parce que c'est vous), c'est que je ne le fais pas toujours exprès ...

3) J'aime manger des aliments que beaucoup de personnes ont en horreur : comme les choux de Bruxelles, les épinards, les cornichons, les endives ...

4) Moi aussi France "je pleure comme je ris" : mes états d'âme sont en dents de scie, mon humeur suit les montagnes russes.

5) Je rêverais de bien savoir coudre, de pouvoir me faire des habits. Je suis admirative de ces blogueuses qui nous présentent leurs créations originales. Moi,  chacun de mes essais s'est terminé par un genre de crise de nerfs ...

6) J'encaisse, j'encaisse, mais quand la coupe est pleine, que les limites des bornes sont franchies, ça peut partir en live de façon inattendue et j'ai ensuite une étonnante faculté à zapper de ma vie les personnes qui m'ont déçue (c'est irrémédiable).

7) Je ne porte jamais de jupe, des robes ou des shorts oui, mais je me sens mal dans ma peau en jupe !

 

A votre tour, si vous le voulez bien !

Calou

Evelyne B.

Asht

Brinounette

Bonheur du jour

Telos

Bauchette

Scaramouche44

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, mais je suis dans ta liste! j'ai déjà participé, donc je en le refais pas, au moins pas tout de suite, mais je te remercie beaucoup!
V
C'est gentil Anouchka. Oui pourquoi pas ! Si ça me reprend, je repenserai à ta proposition.<br /> <br /> Bonne journée (peut-être allons-nous voir enfin un peu le soleil dans la région toulousaine aujourd'hui ...)<br /> <br /> Bisous.
A
Merci de l'avoir fait et je suis contente parce que j'en apprends un peu plus sur toi !<br /> <br /> Pour la couture, si tu en as envie et que tu peux venir jusqu'à la maison, je peux te filer quelques trucs ! Fut une époque je faisais des vêtements à ma fifille.<br /> <br /> Gros bisous doux
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité