Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
2 février 2011

Re bonjour !

Me revoiloù !

8 mois de pause : cela suffit !

Je repars pour un blog nouvelle formule qui se veut + hétéroclite : un peu moins de grand tableaux à l'huile (j'ai du mal à "fournir" ...) mais peut-être + de petites choses déco, de croquis, de photos, de "bidouillages" sur l'ordi.

Et pour cette reprise, une mise en bouche avec 3 petits tableaux que j'ai faits pour la chambre de ma fille "MimosaRose".


cupcake


macarons


bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes, plein de couleurs bien gaies.
L
Miam Miam! <br /> Merci pour ton petit mot et "re"bienvenue sur ton blog!
H
Bonne reprise !!!<br /> (et j'espère qu'il y aura quand même un peu de grands tableaux à l'huile de temps en temps)
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité