Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
17 juillet 2011

Pink

Malgré ce dimanche pluvieux et froid, j'ai décidé de voir la vie en rose !

- quelques petits achats au marché

- des lys magnifiques sous un des rares rayons de soleil de la journée

- l'espiègle Lili dont les pitreries nous ont bien amusées -

pink01

Et je finis par cette inscription qui se trouve sur le mur de mon club de gym; elle m'a intrigué et interpelé toute cette année à chacun de mes passages, elle ressort comme une évidence aujourd'hui :

"Vouloir ... il faut vouloir"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le com.....tendance à voir plutôt la vie en vert en ce moment(avec toute cette verdure qui m'entoure!!!!!!)<br /> Karine
J
C'est tout mignon en cette période de grisaille économique ...<br /> Bravo !
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité