Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
19 juillet 2011

Un moment gourmand

Que faire un jour de pluie quand on est un peu désoeuvrée, qu'on se les gèle dans Toulouse en attendant que les filles sortent de Harry Potter ? (moi, ça ne me disait rien car je dois être la seule du département à ne pas avoir suivi la saga.)

Oui que faire ? les soldes ? bof, ça m'a un peu passé ... alors -> GOÛ-TER ! 

Une jolie surprise avec ce salon de thé que je ne connaissais pas : "Le Petit Magre", où en + mon cher et tendre est venu me rejoindre !

02_facade

Le cadre est très agréable, les serveuses souriantes, ...

03_ardoise

Mon thé (Earl Grey de chez "Mariage Frères") m'a bien plu  ...  Et ça réchauffe en cette mi-juillet ! ^^

06_tasse

Mais qui dit thé, dit aussi accompagnement du thé pour les becs sucrés que nous sommes !

04_sucre

05_assiette

Délicieux !

Bref, un moment bien agréable -> le 4, rue Baronie = une adresse à retenir :

01_carte-etiquette

Je précise que je ne connais pas ces gens-là, ce billet est écrit de façon spontanée et tout à fait désinteressée (quoi que ... pas tout à fait quand même ... double ration de crumble la prochaine fois ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je connais !! c est super bon!!Ambiance chaleureuse de surcroit!!
J
Si je mange ce crumble, je suis certain d'avoir plus de 3 le soir... Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
J
Mmmm, cette adresse m'a l'air bien sympathique. Qu'est ce qui était le meilleur : le thé ou le crumble ? ;-)
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité