Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour ...
16 avril 2013

Zen ...

J'aime et pratique de + en + le yoga.

Ca me fait du bien :  du bien au corps, du bien à la tête.

Ca m'aide à mieux gérer mes émotions. Ca me donne beaucoup de force. Ca me rassure, ça me détend.

J'ai participé à un "atelier" (ma prof de yoga préfère ce mot à celui de "stage") il y a quelques jours :  j'en suis ressortie enthousiaste.

Ca mérite bien un petit dessin !

07red

Cette posture s'appelle "la demi-torsion vertébrale" : elle aide à assouplir la colonne vertébrale et à dynamiser le système gastro-intestinal.

Cette rotation de la colonne n'est pas fréquente dans la vie quotidienne : on dit qu'en explorant ce mouvement insolite, l'esprit se fait + flexible et adaptable.

Bizettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je n'ai jamais fait de yoga mais plus de méditation
M
joli dessin, qui illustre bien...<br /> <br /> J'suis pas trop branchée yoga, moi...
A
Comme je te comprends ! J'en ai fait fut une époque, j'ai fait du chin-daï aussi et il me reste la pratique de la respiration, la relaxation etc....<br /> <br /> Persévère, si cela te fait du bien, je t'y encourage !<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée ma belle, bisous doux
S
J'en ai fait pendant quelques années, j'ai arrêté l'année dernière... et ça me manque. Je voudrais réussir à m'y remettre toute seule, à mon rythme... mais pour l'instant je n'y arrive pas!
B
Je partage votre avis. J'ai fait du yoga pendant des années et il faudrait que je m'y remette : cela me faisait un bien fou.<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité
Le premier jour ...
Archives
Newsletter
Publicité